Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 18:08

 

AA0 9966

 

AA0_9974.JPG

 

Celui-ci est une commande de ma petite belle-soeur....

Elle souhaitait un bandeau avec une grosse fleur au crochet.

Voici donc le tout premier bandeau...

Crocheté au n°5. Je n'ai pas suivi de tuto.

Ce sont de simples brides.

Il mesure 8cm de large et se ferme par un bouton en bois....

 

DSC02662

 

DSC02665

 

Très agréable à fabriquer, et plutôt rapide, ce bandeau kaki m'a donné envie d'en réaliser un second....

Avec une petite touche personnalisée....

Un bout de dentelle et un bouton à pois sont fixés au centre de la fleur.

 

AA0_9990.JPG

 

AA0_9992.JPG

 

DSC02681

 

DSC02679

 

DSC02675

 

AA0_9988.JPG

DSC02682

 

AA0_9996.JPG

 

DSC02684

 

Et pour finir, un aperçu d'un "petit bracelet chiffon"...

Un enchevêtrement de dentelle, de biais liberty et de perles grises.

Un sequin nacré est accroché au biais liberty....

 

DSC02669-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
trop sympa ton bandeau
Répondre
H
Merci beaucoup!
S
J'aime beaucoup le beige je pense que c'est la petite touche personnel qui a fait son effet.
Répondre
H
Merci beaucoup :-)<br /> La petite touche lui donne un effet romantique.<br /> Belle journée
M
Alors moi j'adore ces deux créations, très jolies. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Mimy <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce bandeau, en plus il est customisable a l infini, merci......
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est vrai...de nombreuses variantes sont possibles :o)<br /> <br /> <br /> Merciii pour ce commentaire,<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli ! bises<br /> marina
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii Marina :o))<br /> <br /> <br /> Des bisesss<br /> <br /> <br /> <br />