Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 10:15

 

DSC02043.JPG

 

DSC02053.JPG

 

Dans un esprit romantique...

 

Voici un petit bracelet fabriqué dans un tissu fleuri.

Il est bordé de dentelle et de crochet.

Une fleur est brodée d'un côté du bracelet.

De l'autre côté, une petite perle rose est suspendue.

Il se ferme par un noeud.

...

En vente dans ma petite boutique.


DSC02048.JPG

 

DSC02050.JPG

 

DSC02044.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très belle création et idée magnifique, j'ai adoré les nuances et les couleurs utilisées
Répondre
H
Merci beaucoup!!!<br /> Belle journée
B
Ravissant. Il faut la robe et le chapeau qui vont avec !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> C'est une idée pour la robe et le chapeau ;-)....mais c'est tellement plus compliqué!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonsoir<br /> je vous remercie de vos informations, et j'ai en effet trouvé un modèle de robe qui me plait et ressemble bien à ceux des ours. Merci encore, j'attends des nouvelles de votre amie. Bizettes<br /> Isa
Répondre
H
<br /> <br /> Extra!<br /> <br /> <br /> Ravie de vous avoir aidé :o)<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignon ce bracelet! D'ailleurs, d'après un posturologue, ce n'est pas très bon pour l'équilibre de porter beaucoup de bijoux en métal, alors profitons-en pour créer des bijoux textile.<br /> Grâce à toi, j'ai enfin créé mon blog "L'Atelier des Noursettes" sur overblog, mais il n'apparait pas encore dans les moteurs de recherche. Et je ne sais pas encore créer des liens.<br /> A bientôt, bisous. Corine
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as raison....les bijoux textile sont parfaits...légers, ils ne gênent pas et vieillissent bien.<br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog..... Courage et tiens bon, la mise en route est parfois longue, mais c'est un super moyen d'échanger et de partager.<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
très beau bracelet, il est vraiment très original, je vous remercie
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup :o)<br /> <br /> <br /> <br />