Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 12:52

 

DSCN6399.JPG

 

Parce que j'ai adoré cette escale de charme en Belgique.... voici un petit partage.

 

DSCN6143.JPG

 

Le paradis des gourmand(e)s....

 

           DSCN6154 DSCN6164

DSCN6223

DSCN6683.JPG

 

De jolies ruelles et une ambiance romantique....

 

DSCN6214

             DSCN6255.JPG DSCN6184

           DSCN6417.JPG DSCN6423

            DSCN6409 DSCN6434

DSCN6277.JPG

            DSCN6629.JPG DSCN6631.JPG

DSCN6321.JPG

            DSCN6671.JPG DSCN6796.JPG

DSCN6713.JPG

DSCN6778.JPG

DSCN6509

DSCN6382

             DSCN6804.JPG DSCN6814.JPG

DSCN6760.JPG

 

Et une pause à Oostend pour voir la mer....


DSCN6052.JPG

DSCN6082.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
qu'il est beau mon pays !!!<br /> :o)
Répondre
L
bonsoir,<br /> Bruges a l'air splendide en automne, c'est une ville que j'aime beaucoup! Es-tu allée faire un tour chez Dille & Kamille?<br /> Voyant que j'étais en retard de plusieurs articles, je viens de m'abonner (je croyais que c'était fait!).<br /> J'ai eu une petite pensée pour toi pendant mes vacances à Uzès lorsque je suis allée faire un tour dans le somptueux Atelier des ours...<br /> *belle soirée*
Répondre
F
coucou c'est encore moi<br /> j'aime beaucoup ton beret je cherchais ce matin sur la blog fers mais rien tu es parti de quel tuto<br /> biz a bientot
Répondre
F
et dire que tu te trouvais dans mon pays, loin de chez moi soit, mais enfin si j'avais su peut-être aurais-je pu venir te saluer, ..;<br /> je ne dis pas t'accueillir car c'est mini et humble ;..chez moi ,<br /> mais à Bruxelles j'aurais pu le faire. ( mes enfants et leurs amis ont de quoi accueillir.)<br /> !<br /> Tu as dû te régaler avec les dentelles de Bruges,<br /> ces flamandes sont extraordinaires .<br /> <br /> Beau voyage, merci à toi de t'intéresser à mon pays et d'avoir partagé ton expérience à Brugges.<br /> FleurBelge
Répondre
C
Ton petit reportage me rappelle de si beaux souvenirs d'une étape dans cette si jolie ville en attendant de prendre le ferry pour l'Ecosse. Merci !!!<br /> Et bravo pour tout ce que tu fais, jaime beaucoup ...
Répondre