Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 13:38

 

 

DSC02263.JPG

 

DSC02319 DSC02279.JPG

 

DSC02281

 

DSC02260 DSC02270


DSC02299 DSC02300

 

DSC02308 DSC02338.JPG

 

DSC02294

 

DSC02336-copie-1.JPG

 

DSC02287.JPG DSC02288

 

DSC02322.JPG

 

 Le châle Drops modèle TRANQUILITY en "Baby Alpaca silk"...

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=137&d_id=29&lang=fr

Un bonheur à crocheter!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> je suis en train de crocheter ce modèle et avec Baby alpaca silk, c'est un régal. Seulement, je me pose une question: ce sont des brides ou des doubles brides??? quelle est la petite bordure<br /> froufroutante que tu as ajoutée??? A bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Moi aussi c'est de la baby alpaga...l'idéal pour ce modéle.<br /> <br /> <br /> Ce sont des brides.<br /> <br /> <br /> Concernant la petite bordure, c' est celle du modéle (je n'ai rien ajouté).<br /> <br /> <br /> Par contre, si je me souviens bien, cette bordure contient des doubles-brides.<br /> <br /> <br /> @ bientôt!<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ravissant et joliment romantique. Je me suis autorisée à poster cette photo sur mon Pinterest. Si ça te fâche, je l'enlève.
Répondre
H
<br /> <br /> Mais bien au contraire, j'en suis flattée!!<br /> <br /> <br /> Mercii beaucoup :o))<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu es très jolie et tu mets tes réalisations en valeurs c' est très beaux j' aime beaucoup ton univers tout est douceur même ton regard tu respire la tranquillité c' est agréable bravo pour ça<br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Quel gentil commentaire :o))<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Dane  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca y est, je viens de terminer le mien! Merci de m'avoir fait découvrir ce modèle.
Répondre
H
<br /> <br /> Ravie de t'avoir donné l'envie de le faire!!<br /> <br /> <br /> Ton châle est une réussite ;-))<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli châle réalisé dans de belles couleurs. Le paysage est absolument magnifique. Quel est ce département ? J'imagine que c'est dans le Sud
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Ce paysage est celui de la Drôme...ma région d'origine.<br /> <br /> <br /> C'est chez ma maman du coté de Valence.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />