Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 10:26

 

DSC02366.JPG 

Des facettes de bohème et des rocailles montées sur un fil câblé.

Au centre du bracelet, une rondelle strass crystal en argent.

Aux extrémités, des boules diamantées en argent.

Systéme de fermeture par un lien en coton ciré.

 

               DSC02363  DSC02362.JPG 

 

DSC02368.JPG

 

A ajouter à ma collection de petits bracelets..... 

 

DSC02372.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir je découvre ton blog, que de belles créas tout au long de ma visite, bravo j'adore tous ce que tu fais bonne soirée à bientôt !!!!
Répondre
N
sobre, chic, élégant!!! Bises
Répondre
R
Oh vraiment très joli!<br /> Léger, élégant, j'aime beaucoup!!!<br /> J'adore aussi porter quelque petits bracelets mais au poignet gauche!<br /> Bisous!
Répondre
T
Il est tout en finesse, ce bracelet...
Répondre
C
J'adoooooore!!
Répondre