Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 13:19

 

La fin d'un défi....


Sur le blog de couture Lin,

Je vous ai présenté mes petites créations.

A l'heure qu'il est, nous ne connaissons pas encore le nom de la gagnante...

Bien qu'on se doute des résultats!!

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu...

à toutes celles qui ont participé à ces votes.

Je remercie également Véronique de Couture Lin de m'avoir proposé de participer à cette belle aventure.


Voici donc plus en détails ...

mes fameuses petites créa...

 

DSC05673.JPG

 

Le théme étant noël, j'ai choisi d'associer les tissus en lin à des tons de rouge.

 

Pour commencer, j'ai réalisé un tablier... pour les soirs de fêtes :o)

 

DSC05629.JPG


J'ai mélangé tout ce que j'aimais....la couture, le crochet mais aussi un peu de point de croix, avec un petit bonhomme en pain d'épice.

 

DSC05641.JPG

 

DSC05637.JPG

 

 

                 DSC05661.JPG DSC05640

 

DSC05639.JPG

 

        DSC05653DSC05654-copie-1

 

DSC05649.JPG

 

DSC05671.JPG

 

DSC05650

 

Et voici un petit torchon pour compléter la tenue de cuisiniére ...

 

DSC05670

 

DSC05662.JPG

 

 DSC05796DSC05809

 

Puis..

Une chaussette de Noël.

 

DSC05675.JPG

 

DSC05652.JPG

 

DSC05645.JPG

 

DSC05644.JPG

 

DSC05647

 

Et pour finir....

Quelques photos de ma petite déco de Noël, en place depuis ce week-end.

 

DSC05856.JPG

 

DSC05860.JPG

 

DSC05852

 

DSC05874.JPG

 

DSC05878.JPG

 

DSC05876

 

securedownload--3-.jpg

 

        DSC05885 DSC05886

        DSC05884 DSC05888

        DSC05892.JPG DSC05896.JPG

 

DSC05898.JPG

 

securedownload.jpg

 

DSC05901

 

@ très bientôt....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah oui, j'avais deviné que c'était toi ce tablier .... du liberty en cuisine, le repas de noël risque d'être succulent !<br /> Jolie jolie la déco ♥
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :o))<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre de beaucoup porter ce tablier, mais j'ai aimé le fabriquer!<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta déco est très belle !<br /> j'aime beaucoup ton tablier<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Maryse <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
U
Il est très joli ton tablier, mais porté sur ta robe, c'est absolument magnifique, il révèle toute sa splendeur ! J'adore ;-)<br /> Et puis en voyant ton blog, tes images, ce qui t'inspire, je comprend combien ma petite tenue t'a parlé ;-) je ne connaissais pas ton joli blog, je vais m'y inscrire de ce pas ;-)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> En effet ta petite tenue a tout ce que j'aime :o))...lin, dentelle...et plein de douceur.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite sur tes pages <br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
What lovely creations! I especially like the apron...beautiful. Blessings!
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> LOL, j'en étais sûre que c'était toi... Et j'ai voté pour ces créations, je suis trop trop contente !<br /> Bon maintenant, j'espère que c'est toi qui a gagné !<br /> Bravo pour cet ensemble magnifique que j'adore !<br /> Quant à ta déco de Noël : elle est trop belle !<br /> tu as bien bossé !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Valérie!<br /> <br /> <br /> C'est la petite tenue de bébé qui a gagné.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai adoré participer...et être reconnue! preuve que j'ai déposé ma petite touche perso :o))<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bizbizzz<br /> <br /> <br /> <br />