Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 14:51

 

Une envie...

 

DSC04755.JPG

 

Un essai...

 

Inspirée par les libélulles de ma copine A tire d'Aile, je me suis lancée....

De "petites pauses broderie" pendant mes vacances...

 

DSC04831.JPG

 

Une vieille veste en jean qui trainait dans mes placards...

Des tons de rose ...comme j'aime.

 

DSC04834.JPG

 

Reste à acquérir un peu de technique...

Et beaucoup de patience!!

 

DSC04835.JPG

 

Voici donc mes premiers pas en broderie....

 

DSC04743.JPG

 

     DSC04756 DSC04749.JPG

 

DSC04750.JPG

 

p2

 

DSC04833.JPG

 

DSC04751.JPG

 

DSC04841.JPG

 

   DSC04840 DSC04843


DSC04757

 

               DSC04855 DSC04846

 

DSC04838.JPG

 

DSC04742.JPG

 

DSC04739.JPG

 

DSC04845.JPG

 

 DSC04753

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pour une première, c'est très réussi et j'aurais choisi les mêmes couleurs, ça ressort tellement bien sur du jean, le rose (entre autres) est une de mes couleurs :D
Répondre
S
Bravo. C'est magnifique. Je navigue dans les différentes catégories et vous avez beaucoup de goût et des doigts de fée.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup   !!<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
j' aime beaucoup le résultat, c' est très jolie et c' est plutôt réussis je trouve<br /> ma belle maman doit m' initier a la broderie je verrais si cela me convient félicitations a bientôt biz
Répondre
H
<br /> <br /> Encore un truc sympa à découvrir....je manque malheureusement de temps pour tout faire..mais j'ai adoré la broderie!<br /> <br /> <br /> Bisette<br /> <br /> <br /> <br />
S
très réussi!! je ne sais pas si c'est une ^première pour toi! mais j'aime beaucoup!<br /> mille bizz<br /> marina
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Oui c'est une première... j'ai fait beaucoup de points de croix, mais je ne m'étais jamais éssayée aux autres points...voilà qui est fait! j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Décidément, vous êtes douée pour tout ; très très sympa cette broderie sur veste en jean ; j'adore !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, quel joli compliment   !!<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />