Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 16:04

 

Suite de l'aventure..... voici notre rendez-vous mensuel...

Pour le mois d'Avril, c'était le tour des médaillons n°4:

 

numerisation0011-copie-2

 

DSC04034.JPG

 

DSC04035.JPG

 

DSC04030

 

Grrrrr beaucoup moins de volume qu'il ne faudrait :o( ....

car j'utilise un coton qui n'est pas très épais.

 

Et pour finir.... une photo de groupe...

 

DSC04038.JPG

Un petit tour chez Karo pour les consignes du mois de Mai....


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour je suis intéressé par cette étole.<br /> comment faire pour que je la réalisé à mon tour.<br /> ou à quel prix la vendez vous.<br /> <br /> "L'Etole Nicky Epstein" modèle noir et crème<br /> <br /> cordialement.
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors le tuto de l'étole est disponible dans le livre "<br /> <br /> <br /> "Crocheting on the Edge" de<br /> Nicky Epstein<br /> <br /> <br /> Par contre ce livre est en anglais, mais les diagrammes de chaque médaillon y sont très bien faits.<br /> <br /> <br /> Concernant la vente, c'est difficile car cette étole nécéssite beaucoup de laine (environ 25pelotes il me semble) donc rien qu'en fourniture il y en a en<br /> ce qui me concerne pour environ 80 euros! <br /> <br /> <br /> Je pourrais éventuellement vendre la noir, mais il faut savoir qu'elle est assez lourde et faite avec un mélange de coton/lin, ce qui lui enlève de la<br /> douceur.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont super !! tu verras sur mon blog elle est terminé j ai du refaire des petits médaillons pour combler trops d' espaces! bon courage a bientôt biz
Répondre
H
<br /> <br /> La mienne sera plus étroite, beaucoup plus étroite...malgré tous les petits que j'ai fabriqué en plus...<br /> <br /> <br /> Mais je pense que je l'aimerai quand même :o)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
joli pêle même ;)<br /> comme d'hab tes médaillons sont perfects<br /> et ton blog tjs un plaisir à visiter<br /> biz
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii beaucoup!<br /> <br /> <br /> Mes médaillons sont un peu petits je pense ( j'utilise du coton)...<br /> <br /> <br /> Tout ça va finir en simple écharpe je pense ... au lieu d'une grande étole!<br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> J'adoooooore cette étole !<br /> Bravo à toi pour tous ces beaux et merveilleux médaillons !<br /> Quelle patience, quel travail et quel talent !<br /> J'admire<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
une belle avancée chez toi aussi c' est sympa a bientôt biz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Dane...<br /> <br /> <br /> @ très vite,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />