Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 06:47

 

DSC05062.JPG

 

Voici le petit modèle de la besace Sascha.

(Scarlett & Marguerite)

 

DSC05069.JPG

 

              DSC05066 DSC05077

 

DSC05072.JPG

 

DSC05078.JPG

 

                DSC05071.JPG DSC05068.JPG

 

DSC05075.JPG

 

DSC05070.JPG

 

DSC05081

 

Un cadeau destiné à Caro...

(Rose bleu pâle couleur aubergine)

Un bel échange programmé...

 

DSC05079.JPG

 

J'ai beaucoup aimé un des châles qu'elle avait fait.....le livre était épuisé.

D'ou cette idée de troc...

Voici toutes les belles choses qu'elle m'a envoyées... :o))

 

DSC05180.JPG

 

Un très beau châle prune (tout doux comme j'aime!)

Un bracelet et une broche assortis :o)

Un col-écharpe turquoise (un travail à deux fils)

Et un thé que j'adore (moi qui suis justement une grande accro au thé!!).

 

DSC05182

 

Pour les jolis détails.... un petit tour chez Caro ;o))

 

 DSC05194.JPG

 

DSC05229.JPG

 

DSC05185-copie-1.JPG

 

     DSC05211.JPGDSC05218    

 

Merciiii encore Caro pour ce beau troc ;o)


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si tu veux j'ai les explications du châle en question au cas où... ;)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est gentil :o)<br /> <br /> <br /> Mais j'en ai un maintenant et beaucoup trop d'encours en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> Encore une fois, bravo pour cette besace et ce chale magnifique !<br /> Bravo à toi<br /> J'adooooooooooore commme d'habitude !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii Val <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bel échange !<br /> tous ces ouvrages sont superbes<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii Maryse <br /> <br /> <br /> Bon we!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ton sac besace est très joli et frais.<br /> J'aime beaucoup le châle prune que tu as reçu. Il te va à ravir. C'est un bel ouvrage.<br /> Félicitations pour ce swap et merci pour le lien.<br /> Bon après midi ;-)<br /> Tal
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Tal :o))<br /> <br /> <br /> J'adore ce châle prune, doux et chaud.....il est arrivé à point, j'en ai bien besoin aujourd'hui par ici!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ooh trop jolie besace, c'est tout à fait mon genre ces petites fleurs et cette belle dentelle!C'est un bel échange, ton châle te va super bien, que tu es belle!!!!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Dentelle et petite fleurs...Forcément, il me fallait une touche romantique comme j'aime <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil com <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />