Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 09:33

 

DSC06391

 

DSC06325

 

      Des envies de velours....

Mélanger un velours milleraie avec un velours ras fleuri dans des tons de prune...

Y ajouter un peu de dentelle et de la broderie anglaise...

Voici ma nouvelle jupe longue Scarlett & Marguerite.... 

Esprit très bohème...


DSC06316.JPG

 

Jupe-longue-Anastasia-velours-0028.JPG

 

                   DSC06317.JPGDSC06324.JPGlink

 

J'ai utilisé le patron de la robe Anastasia de 

Scarlett & Marguerite....

On y trouve des explications pour la jupe. 

En allongeant les parties du milieu et du bas, j'en ai fait une jupe longue.

Ma toute première jupe longue (version été) est visible PAR ICI....

 

DSC06330

 

              DSC06329.JPGDSC06361.JPG

 

Jupe-longue-Anastasia-velours-0027.JPG

 

DSC06310.JPG

 

            DSC06307DSC06312

 

DSC06394

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette jupe est tout simplement sublime, vous avez de l'or dans les mains...
Répondre
R
Répondre
H
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
roooo la la je craquouille complètement dessus !!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
j adore ta jupe du coup tu m as donné envie d en faire une aussi je viens de recevoir mes tissus<br /> avec un peu de chance elle sera faite en debut de semaine<br /> biz flo
Répondre
H
<br /> <br /> Contente de te motiver! On en a parfois bien besoin...<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
couleur, couleur!!! C'est tout joli, très bohème en effet et j'aime !
Répondre
H
<br /> <br /> Oui couleur, couleur! Envie de bohéme, de jupe longue, et donc de couleur en hiver....<br /> <br /> <br /> Bizbizzz<br /> <br /> <br /> <br />