Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 19:00

 

DSC02420

 

Un air d'autrefois...

Le retour des grannies...

 

DSC02443

 

 

DSC02408.JPG

 

...aux couleurs d'aujourd'hui.

 

      DSC02381.JPG DSC02402.JPG

 

Un mousqueton pour ne pas perdre ses clefs...

 

DSC02403

 

Une pôche pour vite attraper son téléphone...

 

          DSC02387.JPG DSC02424.JPG   

 

Pour fermer le sac, un bouton aimanté.

Pour le porter, des anses en bambou.

 

DSC02434.JPG

 

Le modèle vient de là...

 

           DSC02444.JPG DSC02445

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adoooore ! Les couleurs sont très belles ! et y'a autre chose que j'adore et qui n'a rien à voir avec les travaus d'aiguille... tes chaussures !!!!!!
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs, une vrai réussite.
Répondre
L
Magnifique!<br /> au début quand j'avais le livre, je n'avais pas du tout flashé sur ce modèle, mais ici avec vos couleurs, le rendu est génial et au final à force de le voir un peu partout sur la toile, je commence<br /> à l'apprécier vraiment.<br /> a bientôt!<br /> Nancy
Répondre
B
Il est superbe.<br /> Le choix des couleurs et surtout les finitions en font vraiment un sac unique.
Répondre
E
absolument mis au goût du jour<br /> :)
Répondre