Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 12:07

 

DSC01402.JPG

 

DSC01336.JPG

 

L'été n'a pas été très productif....

Mais voici (quand même) un petit top, crocheté sans tuto.

 

DSC01338.JPG

 

DSC01414.JPG

 

              DSC01337 DSC01345.JPG

 

DSC01394

 

DSC01343

 

Pour les grannies,

j'ai utilisé un modèle tiré du livre "Esprit Roulotte":

 

DSC01355

 

              DSC01341.JPG DSC01342

 

DSC01398

 

           DSC01391.JPG DSC01415.JPG

 

DSC01413

 

Et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces premiers moments avec ma petite merveille....

 

securedownload--59-.jpg

 

... CroooCraquant!! ;o)

 

securedownload--56-.jpg

 

DSC01361.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il vous va à ravir, et sans tuto, vous avez l'âme créatrice, je suis admirative.<br /> pour le gilet, aviez-vous un modèle? merciiiiiii
Répondre
H
Merci Edith.<br /> En effet, pas de tuto pour ce top (juste pour les grannies.<br /> Le gilet? le mandala? ....si c'est le cas, j'avais un tuto pris sur le net mais sans manche. J'ai ajouté des manches qui n'ont pas de tuto.<br /> Belle journée
T
Naaaann cromignooooon ! Le top aussi biensûr mais le toutou, il est à croquer ^^
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> Il a déjà bien grandi. Toujours aussi mignon, mais c'est une vrai petite tornade <br /> <br /> <br /> <br />
U
Un gros coup de cœur pour ta dernière tenue avec le tee-shirt vert et le bas panty froufroutant ! Mais tu m'as donné des idées aussi en recopiant le pantalon des pêcheurs japonais. J'en ai, usés<br /> par le temps et pourtant comme j'aimais les porter. Il va falloir que je patronne tout cela un de ces 4 ;-)<br /> Mais un petit mot aussi sur ton top Granny. Ce que j'aime beaucoup c'est l'esprit que tu lui as donné avec ce top en voile fin dessous. Cela le modernise complètement c'est vraiment très réussi...<br /> et unique ! Modeuse tu es ;-)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes jolis compliments !!<br /> <br /> <br /> Très contente de te donner quelques idées :o))<br /> <br /> <br /> Bizbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton top est vraiment top !!! Une belle réussite encore<br /> Et ton petit chien est tout mignon, tout craquant
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Alma Chita!!<br /> <br /> <br /> Des bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime ce style de crochet et de petit haut même si je n'ose pas en porter<br /> avec le petit volant tissu c'est tip top<br /> bonne journée
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> C'est très particulier cette forme et ce petit coté rétro....<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />