Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 11:37

 

DSC03988

 

DSC03969

 

 

Esprit bohéme... tout droit sortie de mon imagination.

Une succession de différents points, grannies et fleurs.... piauchés au hasard de mes livres et sur le net. Une maniére d'utiliser mes nombreux petits restes de laine....

 

DSC03981

 

     DSC03948.JPG DSC03953.JPG

 

DSC04009.JPG

 

  DSC03943.JPG DSC03945

 

DSC03946.JPG

 

DSC03999.JPG

 

       DSC03955.JPG DSC03956.JPG

 

DSC03968

 

              DSC03971 DSC03975.JPG

 

DSC03973.JPG

 

        DSC03970.JPG DSC03976.JPG

          DSC03978.JPG DSC03977.JPG

 

  DSC03983DSC03979.JPG

 

 

DSC03985.JPG

 

DSC03959.JPG

 

Le modéle de ces fleurs est issu du livre "Crochet bohème":

 

DSC03992.JPG

 

 

DSC03989

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis tombée amoureuse de cette écharpe,elle est magnifique!<br /> Je fais aussi du crochet et du tricot et je n'arrive pas à faire des créations aussi belle... Alors j'aurai voulu savoir si vous pourriez me donner quelques conseilles?
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'infos sur une de mes créa, ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour cette écharpe, j'ai improvisé toutes sortes de points, motifs ou fleurs... que je pouvais trouver sur le net ou dans mes bouquins. J'ai ainsi fini mes restes de laine...<br /> <br /> <br /> Voilà le résultat....tout ce mélange bohéme.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouahou je fonds devant cette écharpe, elle est tellement magnifique. Il faudrait que je commence à me mettre à réaliser des points que je ne connais pas, tu me donnes tellement d'envies avec tous<br /> tes beaux ouvrages et ton esprit bohème que j'adore à l'infini :D !!! Tu as bien fait de me rendre visite car je ne suis vraiment ravie de tout ce que je découvre dans ton univers, merci en tout<br /> cas, je ne m'en lasse pas ! ;)
Répondre
S
je ne regrette pas ma visite chez toi, tout y est merveilleux. Tu as un gout irresistible...a bientot
Répondre
H
<br /> <br /> C'est très gentil merciiii ... très sympa chez toi aussi!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, je trouve cette écharpe vraiment magnifique!<br /> pourriez-vous m'envoyer par mail les explications des différents points que vous avez utilisez et aussi celles des fleurs.<br /> en vous remerciant par avance
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Alors j'ai tellement piauché un peu partout pour les points qu'il me faudrait pas mal de temps pour tout retrouver!<br /> <br /> <br /> Pour les fleurs j'ai indiqué le livre dans lequel je les ai trouvé...<br /> <br /> <br /> Si j'en trouve le temps, je ferai peut être un tuto de cette écharpe...<br /> <br /> <br /> Mais je suis très bientôt en plein déménagement...donc pour l'instant le temps me manque beaucoup.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> après quelques jours de folies, ej viens voir, admirer ton écharpe bohême. Elle est très jolie dans des teintes que j'aime particulièrement. Ces couleurs te vont à ravir et illumine ton visage.<br /> <br /> Mille bravo pour tout ce travail et cette patience.<br /> J'ai commandé quelques laines dans les boutiques que tu m'as conseillé, j'attends de les recevoire t ensuite je vais corcheter à temps perdu.<br /> MErci encore pour tes conseils.<br /> <br /> bon aprem et bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant de tes avancées coté crochet <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />