Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 19:57

 

DSC02724.JPG

 

DSC02710

 

Je les aime de plus en plus grands....

Un châle ample à entourer autour du cou.

Voici une nouvelle version du châle TRANQUILITY,

mon préféré...

 

DSC02700.JPG

 

DSC02718.JPG

 

DSC02692.JPG

 

DSC02712.JPG

 

DSC02707.JPG

 

Crocheté au n°3.5 avec un coton safran noir de chez DROPS.

 ( 7 pelotes 1/2 pour ce châle noir )

Pour les adeptes de ce modèle, il est disponible:

ICI

 

DSC02697.JPG

 

DSC02721.JPG

 

DSC02699.JPG

 

DSC02706

 

DSC02727.JPG

 

DSC02695.JPG

 

DSC02729.JPG

 

Malheureusement, le soleil est parti....

Mais on en a bien profité!

Quelques petits bouts de bonheur dans nos montagnes :o)

...

FullSizeRender

 

ski-2015-1619.JPG

 

ski-2015-1543.JPG

 

ski-2015-1520.JPG

 

ski-2015-1614.JPG

 

ski-2015-1594.JPG

 

ski-2015-1606.JPG

 

Sans oublier les doux moments du retour....que tout le monde apprécie!

 

ski-2015 4276

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Dépaysement total grâce à tes belles photos. Félicitations pour ton châle, merveilleux et merveilleusement bien porté/assorti.<br /> Poutous au toutou à la truffe irrésistible ^^
Répondre
H
Merci beaucoup ;-)<br /> Fini la neige...changement de décors ces jours, c'est si agréable!<br /> Belle soirée<br /> Bisesss
S
Bonsoir <br /> J'ai un peu disparu ces derniers mois...<br /> Oh!!!! Une pure merveille et comme tjs je sis fan de tous tes bérets<br /> Bisous Isa
Répondre
I
magnifique ce châle
Répondre
H
Merciiiii :-)
I
Il est superbe ce châle ! Merci de partager avec nous tes jolies photos.
Répondre
H
Merci pour ton intérêt,<br /> Malheureusement, ces petits hauts ont une taille équivalente au 38. Je ne me sens pas encore assez douée pour ajuster les tailles... Je pourrais éventuellement vendre ce que j'ai déjà en stock ....mais pour les commandes, c'est difficile. En effet, actuellement je suis débordée, car je suis en plein déménagement!!<br /> A très bientôt.<br /> Belle soirée
H
Merci à toi pour cette visite ;-),<br /> Belle soirée
H
Je voudrais acheter si c'est possible le meli melo d'ete blanc que tu presentes aussu en gris beige en taille 42. Remarque apres reflexion peut etre aussi le geis d'ailleurs
H
Oui alors super contente car je fete mes 50 ans en juin prochain et j'ai repere un haut tres sympa l'ete dernier. Je recherche l'intitule et tu me dis sil est en vente....bonne journee....dans la neige..chanceuse!!!!
H
Trop de chance...tu es douee..bien habillee et en plus tu fais du ski chez toi..trop de chance. Sinon moi je voudrais acheter tes vetements. Tu les vends ???
Répondre
H
Merciii beaucoup!<br /> J'ai quelques articles en vente sur le site Allitle Market (lien sur le coté de mon blog dans &quot;Mes boutiques&quot;). Pour l'instant, je n'ai pas mis de vêtements en vente, mais je le ferai peut être prochainement pour quelques articles...mais c'est limité à cause du soucis des tailles et de mon manque de temps.<br /> Belle journée